Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
31 décembre 2014

Parce que je torsadais...

Oui alors je sais, mais bon hein !

Le nuage assure et moi je me félicite qu'elle soit si active sur le blog (ce qui occupe une bonne partie de mon temps mouahahah)

Comme j'ai eu un bon moment de non envie de tricot/crochet/lecture/diy et autres cucuteries en tout genre j'ai donc mis 3 mois à faire une écharpe, avec une pause de 2 mois 1/2... ouais c'est comme ça, rien que de regarder mon tricot j'étais démoralisée... Bon j'ai pas rien fait hein, j'ai écouté une tonne de bonne musique (low roar, wax tailor, agnes obel...) j'ai réorganisé mon tipi en atelier make up (oui j'ai une nouvelle passion pour le maquillage, on en reparlera...) j'ai pris une grosse cuite (au champagne mais quand même...) et j'ai matté 179586 vidéos sur youtube, eh ben tout ça hein, ça prend du temps !

Bon après ces 3 mois de loose totale je vous présente la "non achevée mais non mois belle" (plus courte que le modèle et sans les franges) grosse écharpe à torsades tirée du bouquin de La Poule !

 

echarpe2p

 

Pour tout vous dire avant de la laisser trainer au bout du canapé j'en avait fait les 3/4 avec une frénésie de dingue, j'ai adoré la tricoter (avant de me faire violence pour la finir)

Quand même il était impératif de clôturer ce projet avant 2015 hein, question de respect de soi même et histoire de pouvoir la porter un peu !

 

echarpe1 p

 

Bon sur ce j'ai des sms à envoyer et un lave vaisselle à faire tourner, alors je vous dis bonne gueule de bois pour demain et que le dieu du tricot me fiche un coup de pied au cul en 2015, sinon ben, à 2016 ^^

 

echarpe 3 p

love les meufs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore on dirait une grosse brioche tressée! :) Ca a l'air tout doux en plus! <br /> <br /> Et puis tu sais, la seule fois où j'ai tricoté une écharpe je l'ai fait à fond la caisse et résultat j'ai pas réussi à être régulière sur le nombre de mailles sur un rang donc le résultat était pitoyable! Je comptais refaire un essai plus lent et plus sûr en 2015... à voir! ahah Enfin tout ça pour dire qu'il vaut mieux mettre 3 mois à tricoter une belle écharpe briochée que 3 jours un truc tout moche! héhé Des bises et à bientôt dans ta boîte aux lettres! :)
Répondre
M
Elle est tellement belle ça aurait été trop dommage de ne pas la finir! Mais je te comprends tout à fait j'ai mis trois mois à finir une jupe parce que j'avais la flemme et pas du tout envie de sortir ma machine à coudre!<br /> <br /> Ohlala comme j'aime l'idée du tipi en masking tape sur le mur derrière toi! C'est génial!! Pourquoi je n'y ai pas pensé toute seule ?<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous les sœurettes et bonne année tout le tralala! <3
Répondre
A
t'as mis du temps à la tricoter mais ça valait le coup!<br /> <br /> Merci pour la cuite, je suis toujours en plein dedans mais ça valait le coup aussi :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
O
Joli bouquet final 😉
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité