Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
27 décembre 2014

Le tissage non tissé... le bois du feu sacré

- Pluuuuuuuuumeeeeeeeeeuh........ (voix d'outre tombe)

- Quoi ?

- J'ai perdu le feu sacré, j'ai plus d'idées, je sais plus quoi bricoler, j'ai aucune idée de DIY, je ne sais pas quoi tricoter, de toutes façons j'suis nulle, je vais décéder, fermons le blog.... (pendant les périodes de fêtes de fin d'années, j'ai une petite tendance à me laisser glisser vers le blues...)

- Rhôooooo, t'as qu'à me customiser mon petit morceau de bois flotté, tu sais, celui que je t'ai refilé il y a des mois et que tu n'as toujours pas fait...

- Mouaiiiiisssssss....

 

Bon, c'est vrai que ça fait un moment qu'elle l'attend son morceau de bois flotté... Elle le voulait comment déjà ? Ah oui, peinturluré et avec des machins genre étoiles, nuages, plumes qui pendent. Ambiance mobile quoi.

Pfffff, bon, allez, je sors mes tubes de peintures. Oh et puis tiens, si je m'en servais de base à macramé ? Google image : tuto macramé. Ce bout de laine là, celui là ici, cet autre par là... Oh putain c'est chiant à faire ! Ah mais attend voir, si je faisais plutôt un faux tissage comme ceux que j'avais repérés sur la blogo ? Yeah ! Pas mal !

Oups, pour les étoiles et les nuages, on repassera... Je vais quand-même suspendre deux trois trucs...

 

tissage 01

tissage 02

tissage 03

tissage 04

Mmmmmhhhh, ça fait quand même vachement bien chez moi... Je vais devoir m'en refaire un. Plus grand parce que là, il est un peu paumé sur le mur.

 

tissage 05

- Bon, Plume...

- Mouais ?

- On va peut-être pas le fermer tout de suite le blog, j'ai un nouveau projet de faux tissage, un super grand, faut que j'aille faire un tour en forêt et que je me trouve une belle branche, tu viens ?

- Tu vois ! Allez couvres-toi frangine, on pars en forêt.

- Plume ?

- Nuage ?

- Par contre si on ne le ferme pas, il va falloir que tu recommences à poster toi aussi hein ?

- T'en fait pas ptite soeur, moi aussi j'ai retrouvé le feu sacré, je suis en train de terminer ma belle écharppe.

- Yeah !!!!

 

P1090729

- Hey hey hey ! Vous allez en forêt ? Pensez à me ramener une branche, parce que avec vos conneries de tissages, j'ai plus rien à ronger moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres joli!
Répondre
A
Toujours ramener des bouts de bois quand on va faire un tour en forêt! De toute façon, c'est toujours les autres qui trouvent des champignons (moi aussi mais des mauvais...que je met dans le panier et après tout le monde me fait la gueule) alors qu'avec un beau bâton, pas de risque :)<br /> <br /> Des bisous les filles!
Répondre
M
Pfff faut pas me faire des frayeurs pareilles en racontant que le blog va fermer j'ai eu peur moi! Mais c'est normal, Noël c'est la période la plus déprimante de l'année, faut pas se laisser abattre, un bout de bois, trois morceaux de laine et je vous retrouve fougueuses comme tout! Ouf!<br /> <br /> Ps: ce chat a vraiment l'air canon ;)<br /> <br /> Des bisous les soeurettes <3
Répondre
A
Huhuhu...<br /> <br /> Bon bah comme souvent, me suis bien marrée.<br /> <br /> Heureusement que vous avez retrouvé le feu sacré, j'aurais fait comment moi?<br /> <br /> ^^
Répondre
O
Cool vous restez 😃<br /> <br /> Cela aurait été fort dommage.<br /> <br /> Voulez vous quelques ouvrages a réaliser de ma to do list ? 😂<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Et le chat ne boude va ta maîtresse va bien te ramener une brindille a mordiller
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité