Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
13 décembre 2014

Suite de la visite - part 2

Encore toi ?

Ah, ça me fait plaisir. Mi casa es su casa, je t'embraque pour la suite de la visite.

 

chambre 01

chambre 02

chambre 03

chambre 04

chambre 05

La chambre, ah, là où je passe 11h par jour à dormir. Non, contrairement aux apparences, ce n'est pas la chambre d'une fillette, mais celle d'une grande fille de 30 ans. Quoi, on a pas le droit d'avoir une marionette de Pégase quand on a plus de 8 ans, mais où est passé votre âme d'enfant bordel ? Bon, ici, entre la petite maison en photos imprimées style pola sur photobox, les petites étagères et les nuages aux murs (et le cheval volant donc), on est bien.

 

chambre 06

chambre 07

chambre 08

chambre 09

 

Mon beau lit peint par le papounet himself, ma petite malle de voyageur peinte par moi même, le tapis ramené du Mexique, tout est propice pour passer 11h au lit, m'en fout, j'assume, je le raye même plus ! Oh ! Encore du MAGI aux murs (allez, viens je te dis, c'est pas cher). Et puis pour ne pas oublier Nantes, une grande impression sur pvc des immeubles de mon ancienne ville que j'avais fait pour une expo et que j'ai enfin la place d'accrocher. 

Pour les fringues, j'ai une penderie, ce qui m'évîte d'encombrer avec une armoire, mais qui rend fou le chat (shhhhhhhh, la penderie qui s'ouvre - "quoi quoi quoi, c'est ouvert ? Yihhhhhaaaa, je fonce me rouler dans les petites culottes, lacérer le blouson en cuir, mettre mes poils sur les robes" !) Mhummm, je me rend compte que je viens pour te montrer ma déco, mais que je suis encore en train de raconter des conneries et des trucs dont tu n'as rien à foutre. Non mais t'en as pas marre de me lire ? Ah, personne ne lit, ok, je continue alors ;)

 

P1090343

P1090344

P1090350

Comble du luxe, j'ai une salle de bain AVEC baignoire et SANS moisi ! La dernière fois que ça m'est arrivé, on communiquait encore avec MSN. 

T'as vu t'as vu ? J'ai fabriqué un truc pour suspendre mes boucles d'oreilles ! Même idée qu'avec les chaussures sur l'ancien post, ça me permet de penser que j'en ai et d'en mettre (ceci est un mensonge, je n'en met quand-même que très rarement, mais c'est décidé, 2015 sera l'année de la BO).

Sinon, My little Box est l'amie de ma salle de bain, pratiques ces boîtes et ces pochons pour ranger !

 

P1090352

P1090342

Allez, profites d'être à proximité du lavabo pour te laver les mains, Milady doit passer avec des Curly et Ophélie ramène le dessert ! Ce soir, on pousse les meubles et on se le fait ce tango !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un aménagement sympa comme tout, j'adore ton lit, j'en ai chiné un plus ou moins semblable en bleu marine pour mon crabe, la couleur du tien est à tomber, je retiens aussi ton idée de la maisonnette à b.o, j'ai hésité à en prendre une chez cultura l'autre jour car je n'avais pas d'idée vraiment pour son usage (et puis 20 balles ça m'a bien freiné.) Allez on sort les talons, c'est l'heure du papa tango charli ! bises ;-)
Répondre
M
Je l'attendais avec impatience cette suite de la visite :) J'adore ta chambre, tu m'étonne si j'avais la même je la quitterais plus! ( sauf pour aller fouiner dans la cuisine parce que manger c'est la base quand même!)
Répondre
U
j'adore cette petite maison pour ranger les BO !!
Répondre
A
Moi aussi je veux une petite maison pour ranger mes BO...bon il faudrait qu'elle fasse 12m²...soit presque la moitié de mon appart. Bref c'est pas gagné!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité