Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
22 octobre 2014

Liebster award - 5 en 1 !

Hello à toutes !

Nous revoilà pour un liebster award. Et oui, nous en avons reçu cinq nouveaux ces derniers mois. Au départ on ne voulait pas répondre, car on y a déjà participé, mais cinq quand même ! Allez hop, nous avons finalement décidé de piocher deux questions de chaque et de faire un tir groupé !

Nous vous rappelons la règle :

  • On se fait taguer par une ou plusieurs blogueuses sur leurs blogs respectifs pour répondre à 11 questions
  • Et ensuite, on pose, à notre tour, 11 questions à 11 nouvelles blogueuses qui comptabilisent moins de 200 abonnés sur Hellocoton

 

On commence avec 11 choses sur nous, nous vous avons préparé un petit gif bien ringard de derrière les fagots ^^

 

E

Allez, on continue en répondant aux questions ( "P" pour la plume, "N" pour le nuage) :

- Par Moodfeather :

Ton pire cadeau d’anniversaire ?

P : Une friteuse pour la saint-valentin, ça compte ? Surtout que je ne fais rien frire...

N : Moi je suis tout le temps contente, même quand on m'offre une merde.


Qu’est-ce que tu fais le dimanche soir ?

P : Des soins de beauté pour bien attaquer la semaine.

N : Quand je bosse je dis « Putain !!!!!!!!!!! 45 fois » ou sinon je me demande quel jour on est.

 

- Par Puntuz Puntu :

Qu'est ce qui t'a amené à la couture, au crochet ou au tricot?

P : Quand maman a tricoté pour mes enfants, ça m'a donné envie.

N : La plume !

 

Un de tes défauts :

P : L'impatience.

N : Je perd tous mes briquets (quoi, c'est pas un vrai défaut?)

 

- Par Fuchsia et chocolat :

Quelle est ta plus grande peur ? (raconte nous une anecdote pour nous faire rire !)

P : Les araignées ! J'ai un peu honte, mais il m'est arrivée d'enfermer mon fils de six ans dans une pièce en lui ordonnant de tuer l'araignée, sous peine de ne jamais le laisser sortir.

N : Quand avec ma mère on a cru qu'il y avait du monde qui essayait de rentrer dans la maison (à la campagne), la nuit. On se parlait à travers le mur de nos chambres, se disant qu'on entendait du bruit dehors. J'ai voulu la rejoindre dans sa chambre quand j'ai entendu un bruit de volet et que je me suis mise à paniquer. En fait, c'était elle qui avait ouvert son volet...

 

Depuis quand tiens tu ce blog ?

N-P : Un an en novembre !

 

- Par Bohemian society girl :

Quand tu vas acheter des fleurs, est-ce-que tu demandes leur signification?

P / N : Never. D'ailleurs on achète pas de fleurs.


Une chanson que tu es capable d’écouter plus de 10 fois d’affilée?

P : Toutes celles de Bod Dylan

N : Feeling good de Nina Simone ! De toute façon elle est trop courte.

 

- Par Mariekke :

Quel est ton dernier périple (en France ou ailleurs) ? Quel serait le prochain idéalement ?

N/P : Le sud cet été ! On vous en parlait ici : voyage-voyage

Amsterdam nous appelle en ce moment.

 

L’objet déco ou meuble que tu rêverai d’avoir ?

P : Un grand miroir en rotin. Précisément celui qu'on m'a acheté sous le nez à ma dernière brocante.

N : Une verrière ça marche ? Sinon un paon albinos (empaillé sinon ça fait caca sur le parquet).

 

En prévision d'halloween, nous nominons les personnes suivantes pour répondre à nos questions trash : (clique et va voir leurs jolis blogs)

My Name is George ; Joli Place ; All made here ; M comme mum ; Anna et les petites choses ; Virginie Karakus ; Simplette ; fanfreluque ; Sanglota ; Kolegram ; Ah mabichette

 

Nos questions trash :

  1. Au bout de combien de temps tu fais pipi la porte ouverte avec ton mec ?

  2. A quand remonte ta dernière vraie cuite ?

  3. Un film d'horreur à nous conseiller ?

  4. Quel est ton péché de gourmandise ?

  5. La pire crasse Nelly Olsonnesque que tu ais faite à quelqu'un ?

  6. Ton gros mot préféré ?

  7. T'as déjà largué ou été larguée de manière dégueulasse ? C'était comment ?

  8. Est-ce que ça t'arrive de critiquer ta meilleure amie ?

  9. Ton pire défaut ?

  10. Ta pire bêtise ?

  11. Qu'est-ce que tu déteste le plus dans ton physique ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore votre tag les filles!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité