Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
19 octobre 2014

Un pull pour maman panda

Hello hello !

Ma m'man a ressorti les fringues d'hiver et remisé celles d'été. Hey, garde une petite place dans tes placards, parce que pour ton anniversaire, je t'ai tricoté un petit pull tout doux tout doux.

Mesdames et messieurs, je vous présente mon deuxième pull (je vous montrerai le premier plus tard).

 

2014

2014

Oui, alors non, j'ai pas grandi dans un zoo et je ne m'appelle pas non plus Rémus ni Romulus, c'est juste que maman panda n'avait pas trop envie d'être en photo sur internet, donc hop, animal faces !

Donc à votre avis, j'ai choisi quoi comme laine ? Ben cheval blanc, de la softine ! On ne change pas une équipe qui gagne. Je l'ai tricoté bien plus vite que celui que j'ai fait pour moi, j'ai dû mettre environ 3 semaines si mes souvenirs sont bons (en tricotant la moitié de la nuit devant des séries quand-même !)

J'ai utilisé un modèle d'un catalogue cheval blanc, je l'ai pas sous la main, mais je peux vous retrouver la référence si ça vous intéresse.

 

IMG_20141004_130949

Bon, le jacquard panthère était super beau (essayez de faire abstraction du pantalon en simili rouge et des chaussures de prostiputes), mais l'anniversaire approchant, je n'avais pas 3 ans pour faire ce pull !

Pour l'assemblage, je remercie la fée Laurence (coucou si tu passes par là), parce que je ne sais pas faire, et elle m'a fait ça en temps record et super nickel !

Pour un deuxième pull je suis assez contente de moi ! Par contre, si vous débutez et que vous voulez vous lancer dans votre premier pull, je vous conseille plutôt un modèle Phildar, plus détaillé que ceux de cheval blanc.

Alors, elle est pas belle maman panda dans sa petite jupe avec ses fines gambettes et son petit pull tricoté avec amour ? En plus, j'ai ouie dire que le décolleté échancré plaît assez à son chéri !

 

CAM01150

 

Bises à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roh il a l'air tres moelleux ;-)
Répondre
L
Il a l'air bien doux! Bravo :)
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité