Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
16 juillet 2014

Et(sy) on brodait des photos ?

Au mois de juin, etsy proposait une craft party sur le thème de la photo. Le thème était "Réinventer : donnez un nouveau sens à vos photos".

Je n'ai pas participé, mais j'ai pu voir différentes réalisations un peu partout sur les blogs. Et whaou ! Les photos brodées ! C'était canon !

Ni une ni deux (enfin si, un mois après tout le monde) j'ai pris mon coton, mes aiguilles, je me suis trouvé de jolies photos sur internet et hop, je me suis lancée.

 

04

02

03

  Ces petits cadres en métal dorés sont devenus ma nouvelle marotte. J'en avais trouvé chez emmaüs, et maintenant, j'en vois presque à chaque brocante. je rafle tout ce que je peux dans le but de me faire un mur de photos. Je vous montrerai ça quand j'aurai mon nouveau chez moi parce que je risque bien de quitter mon Nantes d'amour et de déménager. J'évite donc de faire des dizaines de trous supplémentaires dans les murs juste avant de rendre l'appart.

  En tout cas, il va falloir essayer de trouver plus grand parce que étant venue à bout des possibilités de mon 32m2, j'en suis venue à faire des coins à bazar, et c'est mignon mais bon, côté ménage, c'est un peut chiant.

 

05b

06

  Ouais, ou alors, va falloir arrêter de traîner les brocantes.

  Ah oui, à la base, j'étais quand même venue vous parler des photos brodées. Alors si vous êtes tentées par la réalisation, je vous conseille un coton pas trop gros, et surtout, de préparer vos trous avant, histoire de poser la trame et au moment venu, de ne pas trop réfléchir et de juste passer le fil dans les trous.

 

CAM007102

 Bonne broderie !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup les photos anciennes et l'idée de les broder ainsi, c'est génial.<br /> <br /> Très réussi !!<br /> <br /> Je pars à la découverte de ton blog ;-)
Répondre
F
Woâ génial ! j'adore l'ambiance dans tes photos c'est superbe ! As-tu vu sur mon blog les photos brodées que j'ai fait pour la Craft Party ?
Répondre
A
J'adore l'idée!
Répondre
A
J'adore l'idée!
Répondre
A
C'est vrai que c'est sympa ces photos brodées. Moi aussi j'ai un petit appart, c'est pas facile de tout caser, en attendant le loft je minimise les coins bazar :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité