Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
28 mai 2014

Vintage Part 2 - la chasse est ouverte

Quand Le nuage et La plume se promènent sur une brocante, il n'est pas rare que les vendeurs leurs disent :

- "Ah bah ça alors, je me demandais bien à qui j'allais pouvoir vendre ce truc !

- Ça ? Oh bah pfffff, j'vous l'donne !

- Euh... excusez moi mais sans être indiscrète, vous allez en faire quoi de ça (des petits cadres avec des fleurs artificielles dedans)? "

A la dernière question, on était tentée de répondre, "ben on va se les mettre dans le cul pourquoi ?", mais comme on a de la correction, on a fait un sourire et répondu "C'est VINTAAAAAAGE !"

Allez, on commence tout en camaïeu avec les trouvailles de la brocante de la place Viarme à Nantes.

 

nantes

 

Et on continue avec les butins d'Emmaüs, de la brocante de Blois et de celle de Herbault (ambiance fête au village).

 

DSCF8027

Vive l'osier, le plastique et la vieille vaisselle ! Ouhouhouh la petite tête de cerf arrachée d'un baromètre qui va se faire diyer (quoi c'est pas un verbe ?).

 

DSCF8033

Comme on a que trente-douze coussins chacunes, on se dit que la vieille pelure pêche va nous en faire un trente-treizième !

 

DSCF8041

Pendant que poupon fait la sieste, le joli livre sera découpé puis transformé en carnet.

 

DSCF8047

Et devinez où une des guirlandes MAGI à trouvé sa place ?

 

DSCF8052

Bon allez, on vous laisse, nous on a dînette ! Des bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai trop ri avec votre trente douzième coussin ! <br /> <br /> Je suis fan de la tasse Serge. Vide grenier de St Sulpice dans deux semaines, j'espère vous dégoter un truc !
Répondre
A
super trouvailles, j'ai hâte de voir la tête de cerf diyée :)
Répondre
M
Génial! Toujours du sourire de vous lire ;-)
Répondre
U
wouahhhh !!!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité