Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
26 avril 2014

Pour l'amour du fil - Au rapport !

What ? Un salon Pour l'amour du fil à Nantes ? Edition vintage en plus ? Gogogogogogo !

 

CAM00504

   Bon, c'est sûr, le parking était beaucoup moins bondé que pour le match FC Nantes / OM d'hier soir ! L'ambiance, la moyenne d'âge et le genre divergeaient aussi.

  Ambiance "allez vas-y, ouais, c'est bien / pu.... mais bor..... de bi... co... ils sont pas dans le match là / Nantais, nantais, nantais, ouais !! VERSUS oh, c'est mignon cette petite broderie là, whaaa, il est choupinou ce ptit tissu"

 

  Enfin bref, je m'égare.

  Alors, j'avoue, c'était surtout la fête au patchwork. En veux-tu en voilà, et pas toujours des plus modernes. Moi le patchwork, je trouve ça sympa (parfois) mais je me sens pas trop concernée, parce que MAIS NON DE DIEU FAUT PAS ETRE UN PEU TARE POUR FAIRE DES TRUCS PAREILS ???? Non mais la patience, la minutie, le temps (et la thune, faut bien l'avouer, quand tu vois le prix d'un coupon) qu'il faut pour faire des couvertures en patchwork !!!!

 

 

 

 

 

Allez, petite sélection de ce que j'ai repéré (et comme je suis bien naze, je n'ai pas pris les références, pas bien).

 

CAM00500

 

Bon, là, c'est juste la scéno, mais c'est kiki hein ?

 

CAM00499    CAM00497 

CAM00503    CAM00492

La dernière photo, avec les petits trophées, c'est Christel G design (j'ai joué à miss marple pour retrouver le nom !)

 

Et, attention, préférence de préférence, créatrice de foufou, truc le plus whaou que j'ai vu : Mme Iké !

 

CAM00496

CAM00493

 

CAM00494

CAM00498

 

CAM00495

  Les photos ne sont pas au top, mais la beauté du truc !

 Apparemment il s'agit de Chiku-Chiku, mais bon, vous allez voir, en tapant ça sur google, on tombe surtout sur des trucs pour la pêche...

C'est décidé, dès que j'ai le courage, je teste (pour un coussin, des petits fanions ou un truc taille affiche parce que bon, hein...)

 

J'espère que vous aurez apprécié cette petite visite ! Bon week-end.

Oh, et vous pensiez vraiment que je n'avais rien acheté ?

 

CAM00505

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très beau florilège d'inspirations, qui donne vraiment envie de faire soi-même quelque chose de ses dix doigts !
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité