Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
25 avril 2014

Mon précieux

La plume vous l'a déjà dit, on a encore trouvé pleins de trucs chez Emmaüs ! Par trucs, entendez, des "précieux" à lire à voix haute après avoir fumé 35 gitanes pour avoir un semblant de voix de Golum (oui, tout va bien, merci, j'ai pris mes pilules).

Ah !!!! Toute cette vaisselle Duralex partout ! Bonheur ! Et puis non contentes d'avoir fait un stock, on est parties dévaliser le buffet en formica du garage de Coco mémé qui contient pleins de trucs des années 50-60 ! Et ouais, de la vaisselle vintage ET de famille, la classe non ?

 

Allez, ouvrez la malle aux trésors :

 

P1060526

 

GIF ok

Oui, Super Relou aime toujours autant squatter les photos, et moi je peux pas m'epêcher de vous les montrer, parce qu"il est trop meuuuûgnon !!!"

 

Bon, évidemment, on a toutes vu la super idée de Morganours, et je pense que je ne vais pas tarder à aller acheter des bombes de peinture et à revenir ici vous montrer le résultat !

 

Le couvre lit sur le fond de la photo fait partie des trésors Emmaüs, j'en suis super contente (ouais, la housse du canapé était noire, matez la couleur de mon chat, imaginez maintenant l'enfer, vous avez une idée de la situation).

 

P1060560

P1060562

En blanc pour un look tout doux (on admire la reprise du motif chevron sur le couvre-lit ET la toîle de verre au mur !)

 

 

P1060572

P1060578

Ou avec la couverture à gros motifs qui tâchent pour un look plus Gipsy (ma préférence).

 

Bon allez, m'en vais boire ma chicorée dans ma tasse duralex moi. A la revoyure !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme quoi, on est jamais à l'abri d'une perle rare !
Répondre
A
J'adore tout : le couvre lit, la valisette, la vaisselle et la chat!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore tout : le couvre lit, la valisette, la vaisselle et la chat!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité