Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
13 avril 2014

Mimosa !

Voilà bien un bouquin qui me faisait de l'oeil... parce que OUI MOI AUSSI JE VOULAIS FAIRE MON AMIGURUMI HEIN !!! non mais !

 

Le voici le voilà, tendre crochet de tournicote... à cloche pied (sandrine deveze) présenté par mon nouveau bébé (n'importe quoi) j'ai nomé MIMOSA '-)

 

mimo1

 

Alors quelques mots sur le bouquin, il est aux éditions Eyrolles, selectionné par Abracadacraft et c'est une mine d'or pour les nanas comme moi en manque de projet crochet ! Puis bon hein, moi aussi je voulais savoir si j'étais cap' de faire une bebête !

Après une visite à la FNAC, me voici en possession de l'objet du délit et dans la journée direction le magasin de laine et zou, un lot de coton natura dans le panier, un paquet de ouate de bourrage et oh non mais euh quoi ???????????? où sont les yeux de sécurité ??????????????? Y'a plus...

Tant pis, de toute façon j'avais sélectionné mon nouveau jouet, celui qui n'a pas de nom et qui fait parti d'un trio à la base, mimosa (surnom trouvé par ma blonde préférée).

Alors voilà, pour un premier essai je suis muy happy (poliglotte la meuf) car c'est expliqué de façon ultra claire, les points de base sont très simples (ms) et ça monte très très vite.

Non contente de mon mimo il m'a ensuite fallu lui faire un dodo, ouais, quand on commence dans la ringardise on va jusqu'au bout non ?

Alors voilà, mon mimo en images en promenade dans le jardin hihi !!

 

mimo2

Il est beau hein, nan ? si hein !! ^^

 

mimo3

Rah làlà, suis fière !!!!!!!!!!!!!!! (mattez l'oreiller fait par moi même eh ouais, la couture même pas peur)

 

mimo4

Mes roses en fleur....... AH printemps on t'aiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh

 

mimo5

Les jolis myosotis :)

 

mimo6

La glycine de fou qui sent trop bon !

 

mimo7

Mimo dans "le secret des poignards volants" mouahaharf

 

mimo8

Dans la rocaille...

 

mimo9

Vintage mimo !

 

mimo10

OK j'arrête... mais quand même hein, il est beau le petit mimo !

allez zou !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est trop chou! j'adore!
Répondre
P
Mon Dieu qu'il est mignon ! Je voudrais bien m'en faire un à mon tour du coup !
Répondre
M
Ce craquage dans ton billet...J'adooooooore !
Répondre
Y
trop mimi...j'adore la mise en scène!
Répondre
O
Très mignon ce petit Mimosa! En plus il m'a donné envie de revoir le secret des poignards volants ♥♥♥.<br /> <br /> Moi aussi je suis en train de tenter mon 1er amigurumi, le lapin du Chouette Kit, et aaaarg les jambes sont étroites c'est une torture! Mais promis j'arriverai à le mater.
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité