Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
6 avril 2014

Un pull, des trous, un jadinounet et des oranges... ouais c'est tout !!

Le premier pull que j'ai réalisé pour moi je ne l'ai jamais fini... voilà voilà il y a juste un petit problème de manche, je ne sais pas pourquoi... mais l'objectif du mois d'avril est de le terminer (deux ans après).......... et ça tombe bien c'est un summer pull !

 

Bon alors en attendant de prendre des cours pour photographier les pulls portés bah désolée hein, parce que là ...

 

pull 2

Surtout bien sûr quand les trous trous sont derrière, alors là... débrouille toi la Plume !!

La laine vient de chez Phildar et le modèle aussi, sans manches. Le nuage a fait le même, on l'a fait en même temps (sista power ^^)

 

pull 3

 

Z'avez vu, c'est même pas encore le souk dans le bureau ! trop fort héhé !!

 

Bon sinon heureusement que le nuage blog en ce moment car la Plume... ahem... elle jardine !!

Voici la réalisation de mon champignon j'ai nomé léo le bulot :

 

jardin leo

Fait en collaboration avec sa mamoune d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur (la maison c'est moua !!)

 

jardin leo 2

 

Et pendant que le bulot tire la langue sur son coloriage moi je fais des oranges confites... la team d'enfer !!

Couper des zestes (petits quartiers pour moi je préfère) d'oranges (2 ici) et les faire blanchir 3 fois 5 min pour enlever l'amertume.

Faire un sirop avec 250g de sucre et 50cl d'eau puis porter à ébulition et y plonger les oranges 5 min.

Laisser refroidir le sirop et répéter deux fois l'opération...

Ensuite poser sur une grille et égouter. Pour ma part j'ai laissé les oranges refroidir dans le dernier bain.

Les couvrir ou non de chocolat le lendemain (oh que oui hein !!)

 

orangettes

Bon, si le nuage a oublié son appareil photo chez moi (pas vu d'ailleurs...) moi j'ai égaré mon chargeur de piles alors va faloir se concentrer et arrêter de perdre ses affaires partout hein les soeurs, non mais !!

Et sinon Pour mercredi maybe a little surprise !!! (glc mouahahahah = granny love challenge ^^)

Zou !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité