Oui, j'ose le post sur la ouiche, au diable le glamour et les paillettes !

Les gens normaux diront une quiche, les gens raffinés diront une tarte salée, les gens qui ont vu Le grand détournement diront une ouiche.

Donc pas de recette de foufou dans cette article, mais le petit détail qui transformera votre ouiche traditionnelle en ouiche originale : LE MIEL !!

J'ai craqué devant la ouiche courgettes/chèvre/miel de Fanny sur facebook, et le soir, dans mon lit (ouais, je pense souvent à la bouffe le soir dans mon lit, je n'ai pas de mec, je compense) je me suis promis d'en faire une le lendemain.

 

la ouiche 01

Bon, je m'étais aussi promis de faire la pâte moi même mais pfffffffffff.

J'ai fait la mienne aux poireaux, lardons, et brie de Meaux qui pue sa mère mais c'est comme ça que c'est bon. Et donc, j'ai ajouté le miel (une bonne cuillère à café) dans la fondue de poireaux.

 

Je ne vous ferai pas l'affront de vous mettre la recette de la ouiche. Juste je coupe la crème avec du lait histoire de l'avoir plus légère.

De toutes façons, vous l'aurez compris, l'objet de ce post était surtout le placer le plus souvent possible le mot Ouiche (et de vous refiler l'astuce du miel, quand même).

 

Bonne ouiche à tous !!

 

La Classe Américaine - Mexican Food