Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
10 février 2014

Un petit air chic pour un thé, un latte, un cappuccino...

De mugs, j'en avais qu'un, ébréché et à l'anse cassée en plus. autant dire que mes boissons chaudes n'avaient pas fière allure dedans. Alors quand j'ai vu le super article Pimp ta vaisselle, de L'ombellifere, j'ai vite couru au magasin de porcelaine !

 

01

03

 

J'ai hésité quelques minutes, le style graphique de L'ombellifere me plaisait bien, mais en doré, je n'étais pas sûre du résultat (vive le magasin de loisir créatif près de chez moi qui n'a jamais ce dont j'ai besoin en stock). J'ai donc opté pour un dessin qui évoque la nature sur les tasses et un petit paysage urbain sur le bougeoir. Mais il n'est pas dit que je ne retourne pas acheter un feutre à porcelaine noir pour jouer moi aussi avec des lignes et des ronds !

 

04

 

M'ai d'ici là, mon café au lait va refroidir, alors je vous dit à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'idée et comme ça ton service est unique !
Répondre
K
Ah c'est vraiment sympa comme idée !
Répondre
O
Justement on m'a offert un mug et une tasse blancs (l'intérieur orange) à Noël et je cherche l'inspi pour les décorer. Mes posca n'attendent que l'idée qui fera tilt! Les tiens sont très beaux.
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité