Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
25 janvier 2014

Un petit pendentif en balsa

Un petit billet rapide pour vous présenter le dernier né de ma famille de pendentifs.

Celui là est né de la frustration de ne pas avoir trouvé de plastique dingue... Gnnnffff Bon, qu'à cela ne tienne, j'ai pris le plus simple des modèles que j'ai dessiné et j'ai désosse une ancienne maquette pour récupérer un bout de balsa.

Ça donne ceci :

 

collier02

 

collier03

 

Bon, l'avantage du balsa, c'est que c'est un bois très souple (en en trouve dans des magasins de loisirs créatifs) qui se découpe au cutter. L'inconvénient, c'est que du coup, il est aussi très fragile. Je ne donne donc pas très cher quant à sa durée de vie.

 

Heureusement, entre temps, ma plume adorée m'a ramené du plastique dingue (ou plastique fou) de sa contrée. Bientôt donc, un post à base de ce matériau !

En parlant de la plume, elle ne traîne plus beaucoup par là...

Vous l'appellez avec moi ?

La plume, La plume, La plume !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'aime beaucoup ce genre de motif très épuré. Il est vraiment très beau, bravo!
Répondre
C
Il est sympa, pour ma part je l'aurai peut être customisé avec un peu de doré ou du masking tape!
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité