Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
15 janvier 2014

Laisse béton

En ce moment, il y a des travaux dans l'appartement d'à côté et dans celui du dessous qui me pourrissent le sommeil et un gros chantier de construction en face, pile dans mes fenêtres (bonjour le monsieur sur sa grue, je suis aux toilettes et on peut se faire coucou, c'est chouette non ?).

Bref, à la maison, c'est ambiance BTP et je suis à deux doigts de troquer les talons contre des chaussures de sécu. Tout ça à dû me monter un peu à la tête et m'inspirer ce DIY et celui de dimanche. C'est vrai quoi, pourquoi j'aurai pas le droit de jouer à bob le bricoleur moi aussi ?

Donc...  Ciment again !

 

ciment2

 

Vous l'aurez compris, je n'allais pas non plus couler une dalle, je me suis contentée de mettre du ciment dans un verre en plastique et d'enfoncer une bougie dedans, de remplir un pot vide de capuccino en poudre avec la même préparation et de mettre dedans un petit pot en verre dans le but d'un jour mettre une plante dedans et d'en profiter un minimum avant que je le la fasse creuver, comme toutes les autres.

 

ciment4

ciment3

 

0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial' <br /> <br /> Comment tu demoules (tu dois casser le moule?) et comment tu fais les "dessins" (style coulé de bougie) doré sur le béton ?
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité