Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
7 janvier 2014

Cabinet de curiosité

1€ les trois petits cadres dorés chez Emmaüs ? Yes !

Voilà de quoi réveiller mon envie de dessiner. Hop hop hop, je dégaine crayons, aquarelle et craies et... Et rien en fait. Comme dirait Florence Foresti, j'ai attendu la grâce, mais elle n'est pas venue. Comme j'allais pas l'attendre 10 ans, j'ai rangé les crayons, sorti l'ordi et ouvert Photoshop.

 

cadre bestiaires3

 

Je voulais faire quelque chose qui puisse aller avec la gravure d'oiseau que j'ai reçue à noël, alors je suis partie dans le thème du bestiaire, mais option cabinet de curiosités en rajoutant à mes bêbêtes des bois de cerf (normal quoi).

 

02

01

03

 

pap5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité