Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
15 décembre 2013

coussin laine et tissu

Que faire avec des rectangles de tricot troisième !

Ajourd'hui, c'est coussin party ! Et bien que la plume soit capable de faire des trucs bien bien bien plus compliqués, elle s'est laisée séduire, ce qui n'est pas pour déplaire à nos sales bêtes mignons minous.

 

coussins01

 

La laine est assemblée avec le tissus au point arrière (fil doublé). Il faut laisser une ouverture pour pouvoir passer le coussin fabriqué à part dans la housse puis refermer le tout en petit pont.

 

coussin2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Je suis en train de faire mon premier tricot et mon premier coussin. Vous avez cousu ensemble le tissu et le tricot a la main?
Répondre
N
merci, c'était une première, ça donne envie d'en faire d'autres, mais pour l'heure, les aiguilles de la plume et du nuage sont occupées à faire un pull ;)
Répondre
L
J'adore tes coussin <3
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité