Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
15 décembre 2013

Les pochettes, c'est chouette !

Je n'ose toujours pas me lancer dans la confection d'un pull ou autre gros ouvrage de tricot, je poursuis donc mes rectangles et cette fois on en fait ...

Des pochettes !

Oui, parce que les filles, ça a toujours pleins de trucs à ranger, la preuve :

 

pochettes

 

Pour la photo j'ai choisi des choses un peu bling qui tapent mais ça marche aussi avec les tampons et le doliprane mesdames.

Les étapes :

1. doubler les rectangles tricotés avec du tissus. Coudre au point arrière.

2. Plier en deux endroit contre endroit et coudre les bords avec le même point.

3. Retourner

4. Fixer la fermeture éclair toujours en point arrière (fastouche).

5. Crâner en disant "c'est moi qui l'ai fait !"

 

pochettes2 copie

 

Et le jacquard osez ! C'est facile, même pour les débutantes !

 

Allez, un, deux, trois, pochettez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité