Les maths j'aime pas, mais alors vraiment pas.

Le crochet j'aime pas, c'est long, c'est toujours pareil.... et ça fait mal au doigt...

Mais ça je le voulais... alors j'ai pris mon courage à deux mains et.... j'ai demandé à GIGI de le faire!!!!!!!!!!!!!

Youpi, gigi elle est trop forte, elle crochète en deux/deux et t'as rien vu venir que c'est déjà fini, en plus elle se fait des petits challenges

toute seule oO elle se chronomètre et tout et tout !

60 ans de crochet forcément ça aide à se taper la bourre

Bon, gigi elle a de l'expérience et tout et tout, m'enfin elle m'a quand même fait remarqué que pffff l'assemblage lui a légèrement pris la tête... Moi je me dis ça l'occupe ^^ ouais, je sors...

Bon pour mon petit plaid triangle (impossible à porter sinon c'est le torticolis assuré) elle a compté me semble t il 96 ronds. De quoi tourner bourrique pour moi, mais gigi elle, elle te fais ça en regardant les feux de l'amour et roule ma poule ^^

crochet 2

 

Alors le plaid se balade entre le canap' et le lit, au gré de mes humeurs...

M'en lasse pas, trop beau quoi !

J'ajoute que j'ai échappé au napperon blanchâtre pour mettre sous la soupière ah oui gigi, bonne idée un napperon mais euh, attend voir, j'ai vu un modèle là à mon avis t'es pas cap' de le faire ahem

Et voilà comment la plume gère la fougère

Allez, du même coup je vous présente DOUDOU, celui qui me protégeait des araignées qui grouillaient sur le mur et des requins au fond du lit. Celui sur qui j'ai vomi, à qui j'ai coupé les poils (en même temps que ma frange uhuhuh) et à qui j'ai collé les poils un jour de colère(à la glue s'il vous plait)... Il a essuyé mes chagrins, écouté Europe à fond, et qui maintenant surveille ma chambre au cas où. (j'ai encore peur des arraignées)

doudou

Love you sweet Doudou,

Zou !