Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
1 décembre 2013

L'étagère retour de voyage

J'avais cette étagère toute simple en pin assez cheap. Et puis j'avais aussi ces petits papiers de prières ramenés de Chine. Allez hop, et si les uns ornaient l'autre ?

 

étagère1

étagère2

 

Bon, comme l'état de ma plante peut en témoigner, c'est pas demain la veille que je vais poster une note sur le jardinage et comme l'étagère du milieu peut en attester, je ne me lancerai pas non plus dans une leçon sur le rangement, mais revennons à nos Bouddhas.

 

J'ai utilisé la technique ringarde kitch du collage de serviettes en papier. A savoir, j'ai tout badigeonné de vernis colle, mais avant, j'ai repeint le meuble en rouge pour donner une unité à tous les papiers collés et pour pouvoir laisser des vides entre eux sans que ça dénote.

 

Voila, le meuble n'a pas été chiné, mais c'est comme si il venait de Chine (je sors).

 

étagère3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité