Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
30 novembre 2013

T'as froid? moi aussi...

Voilà, il fait -35 à l'ombre...

On se gèle

Bon dans mon bureau je met la clim à 28 mais dehors hein ! On fait COMMENT !!!!!!

Ma soeur, allias le nuage, est une pauvre petite créature qui doit braver le froid de la capitale des ducs de Bretagne, alors moi, dans mon infinie bonté je me suis mise en quête de la réchauffer un peu.

A savoir : La grosse écharpe qui t'étouffe :

 

ECHARPE

 

Pour bien étouffer sa soeur prendre des aiguilles n°10 et tricoter le fil en double. Pour moi un point de sable (r1 tt à l'endroit, r2 1m end 1m env).

La laine vient de chez Phildar.

Bon c'était mon cadeau home made pour ses 29 ans, l'autre cadeau étant beaucoup pluc chic. La fiesta s'est passée au château de la rochelle, qui fera l'objet d'un autre post.

zou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité