Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un nuage... une plume !
18 novembre 2013

Le collier qui va bien

Quand chez la Plume on popotte et on joue à la Bree, chez le Nuage, on avale vite fait son riz aux saucisses et on assemble ses trouvailles du midi faîtes à la Droguerie, hisoire de mieux faire sa Gabrielle le lendemain (les saucisses en plus sur les hanches).

Après avoir offert un collier du même genre à ma soeur d'amour, j'étais dégoutée de lui donner, j'avais envie d'avoir le même. Du coup, un tour dans mon magasin fétiche et l'affaire est dans le sac (et en mieux en plus uhuhuhuh).

 

collier1

 

Pour le cercle, j'ai pris un système de BO dont j'ai coupé un peu la tige car je trouvais le diamètre trop gros. Pour le reste, je ne vous explique pas comment on ouvre un petit anneau pour mettre une breloque dedans. Le tout est très rapide à faire.

 

Allez hop, une autre photo porté, parce que c'est pas parce que c'est très facile à faire que je ne suis pas fière !

 

collier02

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut Marie c'est Fanny de Bourges. J'aime bien ton petit blog, j'en ai aussi sur les loisirs créatifs : http://www.faraboule.fr/
Répondre
Publicité
Archives
Côté maison
Décoration sur Cotemaison.fr
Newsletter
Publicité